cailloux

Publié le par guigue

Bonjour tous le monde, je suis de retour. Mes vacances étaient  magnifiques, j’ai rencontrer des personnes du monde entier….peut être des prochains voyages. Mais il faut bien continuer à travailler et étudier.

Voici une petit histoire….  

Cailloux

 

 

 

C’est l’histoire

De trois ptit cailloux

Un gris, un blanc, un noir

Au fond d’un trou

 

 

Manquant de lumière

Ils décidèrent

Sans concertation

De sortir du fond

Chacun pour soit

Ni foi ni lois

 

 

Le gris monté sur le blanc

Le noir sur le gris

Puis le blanc

Se dit

Il me faut

Aller plus haut

Mais comment

 

 

Il réfléchit

Si j’atteint le noir

C’est la fin de l’histoire

Alors

Mais de l’aide qu’il faut

Il en parle

Au deux du haut

Ça va pas

Regarde toi

Tu es tout en bas

 

 

Enervé

Il se mis a rouler

Sur le côté

 

 

Vous voyez

Sans moi

Nous sommes plus

Qu’un tas.

De leur trois petites voix

Ils se mirent a crier

Ohé ! ohé !

Elise tendis l’oreille

Trois cailloux

Dans une galère pareille

Mais que faite vous ?

Ils répondirent

Nous apprenons a partager.

Publié dans les mots choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie petite histoire
Répondre
:
?????????????  @ +
Répondre
C
Comme toi, je rentre également de vacances...et j\\\'ai semé plein de petits cailloux sur ma route!<br /> Bon retour et courage pour la reprise.
Répondre
M
Bon retour parmis nous! Et avec une jolie histoire en plus!!! Superbe!!!Biz
Répondre
C
contente de te voir de retour!!bonne reprise alors!bises
Répondre