ame d'enfant

Publié le par guigue

bonjour voici encore un petit texte, j'espère qui vous plaira..passsé un exelent week-end et puis bien sur la suite des temps!


Ame d'enfant

 

Qui s'envole

 

Esprit frivole

 

Telle le vent

 

Loin du carcan

 

Loin du néant

 

Près des p’tits bonheurs 

 

Des jardins en fleurs

 

Elle joue avec les autres

 

Echange

 

Les anges

 

 

Publié dans instant de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,très sympa ce texte!bonne soirée
Répondre
C
je trouve celui -ci vraiment beau<br />  
Répondre
C
C'est très joli. J'espere que tu vas bien. Bon après midi et j'espere a très bientô
Répondre
M
je reprendrai les mots d'un artiste :<br /> " un enfant <br /> c'est le dernier poète <br /> d'un mode qui s'entête <br /> a vouloir devenir grand!"<br /> d'un poète à un autre vous vous comprendrez surement!!! T poème sont magnifik je trouve!!!! mm si je me répète un peu...tu voi juste et tu t'exprime bien...serieusemen j'adoooooooooooooooooooore!!!<br /> a très vite jspr kisssss<br /> ( la ptite tchateuse de lyon)
Répondre
P
Désolé de ne pas passer plus souvent mais avec ce temps estival de ces dernières semaines j'ai du boulot à ne plus savoir qu'en faire...<br /> J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux...<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente fin de semaine...<br /> A bientôt...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre