ils sont partis

Publié le par guigue

bonjour tous le monde, voici un petit txte un peu triste, je me suis inspiré d'un livre pour enfant "au secours les anges!" de Thierry Lenain. Bonne dimanche a tous

Comment vivre sans,

Ses parents

Qui sont mort un jour,

De printemps

Quand on a simplement,

Huit ans

 

 

On nous dit

Qu’ils sont partis

Là haut tous là haut

Ne verse pas de larme

Petit

 

 

Ils pensent à toi

T’aimeront toujours

Mon ptit amour

Nous sommes là

Au creux de ton cœur

 

 

Ta tante te bercera

Comme son fis tu seras

Ne fait pas le voyage

Reste sur le rivage

Cueillent nos fleurs

 

 

On nous dit

Qu’ils sont partis

Là haut tous là haut

Ne verse pas de larme

Petit       

 

 

Prend ton crayon

Trace la vie

L’avenir ne souri

Qu’au gens de passion

Va y petit

 

 

Ne te retourne pas

Maman et papa

On vécu pour toi

Respire la joie

Mon petit

 

 

On nous dit

Qu’ils sont partis

Là haut tous là haut

Ne verse pas de larme

Petit       

Publié dans instant de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
touchant... très touchant! j'aime bcp !
Répondre
M
franchement che pa koi dit cé magnike té tro fort pou ecrit dé poeme come sa lol moi jai pa le temp  de réfléchit bravo en tout cas continue come sa mai pk tu fait pa poéte en meme temp lol je décone kiss
Répondre
P
perdre ses parents est un moment tragique et très difficile à passer... j'ai la chance d'avoir encore mes parents et j'espère de tout coeur que ceux qui les ont perdu un jour sauront relever la tête malgré leur chagrin...
Répondre
C
très beau!!! très émouvant!!!!
Répondre
L
Salut, joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!! je susi tombee sur ton sit par hasard, je le trouve genial et superbe et j'aimerais bien garder le contact avec toi si t'es d'accord. En revanche je t'invite a decuvrir mon petit coin de monde sur http://lidia-world.c.la   Je pensais qu'on pourra garder le contact, echanger des ides et des liens parfois, se visiter, qu'est ce que tu en pense? Je t fais plein des gros bisous et passe une bonne journee!!! Lidia P.S. s'il te plait si tu passes, laisses ton adresse de blog car j'ai peur que je vais pas la re-decouvrir apres :P
Répondre