amitié

Publié le par guigue

Coucou tous le monde, je suis désolé de mon absence...je vais essayer de revenir plus souvent....snon j'espère que vous passez un bon mois de décembre...............

 

 

Sur une plage d’été

Au ciel ensoleillé

un ptit bout d'amitié

C’est mis à s’envoler

De personne en personne

Un cadeau que l’on donne

 

 

Une plante que l’on cultive

Par la parole et l’écriture

Comme la vie en peinture

Qui déborde en joie émotive

 

 

Amitié multicolore

Amitié d’été

Sentiment instantané

La vie enchanter

 

 

Partager son chemin

Avec se que l’on dit copains

Ou ami, amie, no soucis

Amitié qui grandi

Amitié qui partage

Les meilleurs images

Les souvenirs de voyages

Et

La vie…nous sourie

Publié dans les mots choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut !C'est Sfogliatello (On s'est croisé sur le campus aujourdhui)Contacte moi pour qu'on bosse sur des projets j'ai des idées!Ton travail est très pertinentsfogliatello@gmail.comwww.sfogliatello-creation.com
Répondre
P
l'amitié est un sentiment magnifique, à la fois simple et complexe... à qui faire confiance? qui aimer comme ami(e) de nos jours? j'espère seulement que les rencontres que tu as faites  et que tu feras te rempliront d'une joie infinie.
Répondre
A
bonjour<br /> joli texte !
Répondre
E
salut !je viens te faire un petit coucou déjà!tes poemes sont supers, j'adore vraiment je te dis bravogro bisous, a bientot Elodie (tu te souvien de moi?)
Répondre
B
Salut Cousin !Ca fait longtemps qu'un petit poeme n'est pas venu se deposer sur ce blog. J'espere que tu vas bien, je t'embrasse,Benoit
Répondre