une petite famille

Publié le par guigue

Bonjour tous le monde...oulalaala quel absence ..mais je suis toujours parmis vous et j'espère que pendand ces deux mois vous vous étes porté a merveille...
voici un petit texte
 
Une petite famille
Papa maman
les enfants

que de joie et de sourires
on s'embrasse on s'aime
unie de tendresse
unie d'amour
pour chaque jour

on part en voyage
regarde les nuages
le ciel étoilé

dis papa
elle s'appelle comment
cette étoile?

Publié dans instant de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila un tit coum pr t poemes ki sont cro bo et g pas fini dlé lir..mais tkte jlé lirai ts frecnhement tecri trop bien gro bizou
Répondre
K
c tro bo kiss a toi
Répondre
P
La famille est parfois plus ou moins unie... on a pas tous la chance de pouvoir poser des questions à nos parents... en tout cas, j'aime beaucoup la manière dont tu écris et j'espère qu'un de ces jours tu prendras le temps d'aller sur mon blog pour lire mes poèmes et laisser quelques commentaires si tu le souhaites! à bientôt! bises
Répondre
R
<br /> Coucou bonne soirée, Bisous ..................rose
Répondre
R
 Bisous ...........rose
Répondre