boulon de cellule

Publié le par guigue

bonjour tous le monde, tous va mieux....mais il faudra attendre le second rendez-vous....

On n’est pas des robots

Ya qu’à lire le dico

On est des humains

Avec une tête et des mains

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

L’histoire ne nous donne pas raison

A fortiori quand on a agit comme des cons

En faisant tonner les cannons

Détruisant les maisons

 

 

Il faut se ressaisir

Prendre la liberté, la cueillir

Eviter le monde des silences

Marcher ensemble, en cadence

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

Le monde de la guerre

Qui sème désolation et misère

Pourquoi l’avez vous inventé

N’aurait-il pu pas rester cacher

 

 

On est tellement heureux à s’aimer

Se parler, s’écouter

Jetez les armes au placard

Qu’elles disparaissent de tous les tiroirs

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

Agir et réfléchir

Imaginer la terre et son avenir

Elle qui nous donne ses ressources

Vous êtes en train de tarir la source

 

 


 

 

 

 

Il faut la protéger

Arrêter de la charger de tous ces déchets

La regarder, l’écouter

Quand la nature nous parle, c’est qu’il y a danger

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

Rouler des mécaniques excitées

Avec des voitures pour enfants gâtés

Produire des gaz à tout bout’ champs

Après on s’étonne qu’il y a plus de temps

 

 

Déverser vos immondices

Est devenu votre sport favori

Arrêtez s’il vous plait

Maintenant la terre, on va la soigner

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

Resserrer mes vis et les écrous

Le monde commence à devenir fou

Chacun part de son côté

La terre commence à craquer

 

 

C’est bien beau de faire des traités

Maintenant faut que ça soit concret

Qu’on puisse le voir en réalité

Si c’est pas trop vous demander

 

 

Refrain :

Faire marcher son cerveau

Regarder du plus bas des niveaux

 

 

Le temps commence à se gâter

L’orage à gronder

J’veux pas prendre la pluie

Alors ma chanson est finie

 

 

Mais pensez y

Publié dans tu rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne journée
Répondre
:
           hello que deviens-tu ?     bon dimanche.............@ +
Répondre
:
coucou, me revoilou de retour dans la blogosphère après de superbes vacances sous le soleil breton et de super rencontre comme ce charmant chat qui se chauffait le ventre au soleil, <br /> je reviendrai plus tard lire calmement tout ce que j'ai manqué<br /> bisous et superbe week enk sous un ciel clément et agréable
Répondre
:
coucou, me revoilou de retour dans la blogosphère après de superbes vacances sous le soleil breton et de super rencontre comme ce charmant chat qui se chauffait le ventre au soleil, <br /> je reviendrai plus tard lire calmement tout ce que j'ai manqué<br /> bisous et superbe week enk sous un ciel clément et agréable
Répondre
A
Yoooooo mais excelleeeeent... je reconnais bien mes paroles en tes lignes!  mais moi je crois que ce sont les gens qui se prennent eux-mêmes pour des robots... aimer ils connaissent pas forcément, ne se rendent pas compte de c'que ça peut apporter, et bien souvent quand ils s'en rendent compte, ils ont passé les trois quart de leur vie... c'est vraiment dommage mais c'est comme çaBon week-end a toiBisou
Répondre